• ST VALENTIN

    dmwtiemi

    Te respirer tel un parfum, et t’enlacer avec tendresse.

    Lentement poser sur ton corps mes mains,

    et doucement m’approcher avec délicatesse,

    pour t’embrasser avec mes baisers dans la douceur de nos senteurs.

    (Richard)

    4445b449

    GROS BISOUS A VOUS MES AMIS (IES)

    Annie

    pu6gieok


  • Commentaires

    9
    Samedi 14 Février 2015 à 20:25

    Kikou amie Annie moi passe faire bisou

    pour saint valentin beaucoup le bonheur pour toujours

    maintenant retraite et du temps avec mari

    bien que cela , moi ce jour recu jolies roses rouge

    de mon stéph et hier joli cadeau et ce jour parlé

    avec Steph et toute famille de lui avec webcam

    maintenant partir avec maman restaurant

    fête Valentin de nous , bisou amie Annie bon demain

     

    8
    Samedi 14 Février 2015 à 14:14

     

     

    bonjour mon ange
    J'ai peur d'un baiser
    Comme d'une abeille
    Je souffre et je veille
    Sans me reposer :
    J'ai peur d'un baiser !

    C'est Saint Valentin !
    Je dois et je n'ose
    Lui dire au matin ...
    La terrible chose
    Que Saint Valentin

    Elle m'est promise,
    Fort heureusement !
    Mais quelle entreprise
    Que d'être amant
    Près d'une promise !

    J'ai peur d'un baiser
    Comme d'une abeille
    Je souffre et je veille
    Sans me reposer :
    J'ai peur d'un baiser !

    pascal

    gros bisous a toi

     

     

    7
    Vendredi 13 Février 2015 à 12:31

    bonjour ma ninie, un bien magnifique billet accompagné de biens belles images...passe une bonne journée et un bon week-end...de gros bisous, annie

    6
    Jeudi 12 Février 2015 à 00:28

    kikou amie Annie

    moi faire visite un peu de temps et faire les images nouvelles

    toi va bien ce jour et Jeudi sera bien car moi fin semaine

    grand week end bisous Annie bonne la nuit ,

     

     

    5
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:32

    bonjour mon chou

    Ce matin, en me levant,

    J'ai repensé a ton visage si réjouissant

    Pressé de te revoir,

    A deux cent a l'heure

    Je me suis préparé

    Pour finalement savoir,

    Que tu n'était pas arrivée

    Alors j'ai attendu comme j'ai attendu tous les autre matins

    A ton arrivé, 

    Mon coeur s'est emballé

    Et moi, 

    Je n'ai même pas pu faire la plus simple des chose,

    Te dire "Bonjour"

    J'y suis tout de même arrivé,

    J'ai été soulagé.

    Je sait que cet amour,

    Tu ne l'as pas

    Mais même avec le plus grande volonté du monde,

    T'ôter de mon coeur,

    Reste impossible 

    Je t'aime

    pascal

    bisous

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 17:57

    Je viens te souhaiter une bonne semaine Annie

    Un très beau billet pour une belle fête

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie Monia

    Proverbe chinois

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 15:12

    bonjour

    Je t'envoie un baiser sucré qui n'a jamais été fait auparavant un baiser qui aurait pu être envoyé par le ciel au-dessus de tes lèvres un baiser qui peut faire de toi la personne la plus heureuse dans la vie, un baiser rempli de joie et de bonheur un baiser pas comme les autres

    pascal

    BISOUS MON ANGE

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 17:53

    Kikou amie Annie moi avant déjeuner avec maman

    voire blog et montrer elle comment de faire,

    elle est dure la tête mais encore essaie de faire,

    Annie bonne la semaine avec plus le travail bien de cela,

    moi rire avec maman de mot de Steph lui toujours blague

      lui toujours rire moi aime très fort et me manque beaucoup,

    bisous pour toi Annie ,

     

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 15:51

    Hello Annie après ma petite sieste et une petite balade

    de gold vite retour car un froid de canard ,

    là je vais me boire un bon chocolat chaud spécialité de Maman

    avec du vrai chocolat noir, et du gâteau citron

    qu'elle fait si bien aujourd'hui pas de régime suffisamment

    la semaine j'ai perdu 9 kilos en tout maintenant plus

    que faire attention j'ai mon garde du corps Lol

    qui veille à pas acheter les conn...e que je mangeais

    alors repas équilibré de tout plus de Mars et ça repart

    ( oui en kilos Lol)

    Big, bisous Annie la semaine prochaine avec mon pote Samuel

    travaux pour le plancher surtout,

    moi j'y connais que dalle lui par contre la perfection,

    bonne journée Annie ,

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :