• où est le soleil !!

    où est le soleil !!

    Toujours la pluie ici dans l'Est !!

    Où est le soleil ???

    Peu présente sur Eklablog

    mais je ne vous oublie pas

    Bonne fin de semaine

    Gros bisous mes amis (ies)

    Annie

    où est le soleil !!

     


  • Commentaires

    4
    Lundi 16 Janvier 2017 à 20:58

     

    Bonsoir chère amie

    une image juste ce qu'il faut en attendant le printemps

    sauf que chez moi ça tombe très fort la neige demain

    cela va encore être galérer nettoyage devant de maison,

    j'ai une aide mais arrive 10 heures faire avant,

    si quelqu'un tombe nous sommes responsable bisou amitié

    passe une bonne soirée moi un peu télé et au lit

    prends bien soin de toi et ta famille ,

     

    Poème Elisa ! Louis Aragon

    3
    Samedi 2 Juillet 2016 à 10:31
    2
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 10:55

     

    Bonjour ma douce Annie 

    nous voilà en Juillet et le temps pas cool , bon pas de pluie

    mais pas l'été , j'espère que tout va bien pour toi et Alain

    gros bisou ma douce bon week-end ,

     

    Defi cerise d?co

    1
    Dimanche 19 Juin 2016 à 23:43

    Kikou amie Annie

    jolie page mais la pluie toujours espérance

    quand moi venir sera beau moi apporte le soleil de californie

    promesse de faire cela ,

    bisou amie bonne la semine merci de gentille visite ,

    image défi chez amie cerise déco ,

    elle très gentille moi faire toujours ,

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :