• Le printemps

    " Printemps " poème de Lady

    " Printemps " poème de Lady


  • Commentaires

    3
    Vendredi 15 Mai 2020 à 10:56
    2
    Dimanche 19 Avril 2020 à 23:44

    Bonne semaine a vous tous !

    Annie , je suis en Champagne chez Monique

    et je vais bien mieux je remarche un peu avec précaution

    espérant que tout va bien pour vous deux , bisou amitié

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:29

    Merci Annie 

    de ta fidèlité et amitié

    en ce moment je vois la nature qui s'éveille par le balcon

    difficilement mais j'essaie de rester un peu assise

    ma fille m'aide bien mais s'en va dimanche occupe un poste

    ou ne peu rester absente trop longtemps

    Monique et François

    arrivent dimanche matinée avec Gold occasion de le sortir

    et un très grand balcon pour lui bisou mon amie

    merci de ta gentillesse , joyeuses Pâques,

    et santé contente que tout va mieux ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :