• l'été arrive

    Résultat de recherche d'images pour "été"

    Il brille, le sauvage Été,
    La poitrine pleine de roses.
    Il brûle tout, hommes et choses,
    Dans sa placide cruauté.
    Résultat de recherche d'images pour "été séparateur"
    Il met le désir effronté
    Sur les jeunes lèvres décloses ;
    Il brille, le sauvage Été,
    La poitrine pleine de roses.Résultat de recherche d'images pour "été séparateur"
    il plane irrité
    Dans des splendeurs d’apothéoses
    Sur les horizons grandioses ;
    Fauve dans la blanche clarté,
    Il brille, le sauvage Été.

    Résultat de recherche d'images pour "roses"


  • Commentaires

    3
    Samedi 10 Août 2019 à 14:12
    2
    Mardi 16 Juillet 2019 à 10:29

    bonjour ma ninie, merci de ta visite et contente de te revoir, j'espère que tu profite bien de ta retraite...passe une bonne journée...de gros bisous, annie

    1
    Mardi 16 Juillet 2019 à 10:23

    Merci Annie

    du petit mot chez Monique je sais les affinités

    que vous avez ensemble et en parle souvent,

    une probabilité que cette fois en enlevant ce qui reste

    du foie et transplantation d' un organe sain

    celui de son fils qui avait déjà au préalable

    il y a deux ans fait tout les examens

    quand Monique au plus mal mais d'après le chirurgien

    avec traitement après cela aurait du bien se passer,

    mais le hic le foie s'est reconstitué

    mais la tumeur aussi qui oblige l'ablation complète

    mon gendre est très courageux et hésite

    pas une seconde, pour sa maman qu'il adore

    pour lui cela ira bien car le foie met 2 à 3 mois

    à se reconstituer en partit ,

    ils auront chacun  un peu de l'autre car Monique

    lui a donné sa peau, greffe et autogreffe a l'époque

    de son accident Stephane s'en souvient,

    Gutta va bien mais des examens réguliers

    font que si alerte interviendrons vite

    Monique avait baisser les bras cause problême

    avec son ex mari résolut,et aller plus faire ses contrôles,

    seulement ses derniers temps énorme fatigue

    amaigissement,vomissement

    déjà avec mon déménagement et achat

    de mon appartement à Compiègne Monique et François

    se sont occupé de tout, reconnaissance aussi pour cela,

    et Monique je l'aime comme ma soeur que je n'ai plus

    voilà Christiane les dernières nouvelles moi je suis

    chez Monique, jusqu'à demain et revient dimanche,

    bisou mon amie et j'espère que votre belle-soeur

    va vite guérir si prise à temps une ablation

    pas toujours possible si pas centrer,dans le foie

    dommage mais il y a de bons traitements

    de nos jours, faut un donneur ça plus compliquait

    la compatibilité avec un membre de la famille

    pas toujours accepté ou rejet;

    bon courage pour ce membre de votre famille;

    Bisou amitié,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :