• Bonne année

    Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020

    et une santé sans faille

    gros bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bonne année 2020 gif"


  • Commentaires

    7
    Vendredi 7 Février 2020 à 10:37
    6
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 10:45
    5
    Lundi 20 Janvier 2020 à 13:43

    Bonjour mon amie Annie

    ce matin prise de sang hôpital et ponction lombaire

    contrôle pour ma SEP.. bon routine mais me fiche le bourdon

    penser autre chose j'en conviens, je pense que Jeudi

    je serai avec ma douce Emanuelle en Lorraine

    je reviens Lundi, Monique et François seront de retour

    bisou mon amie je vais faire un tour chez mes amis ,

    les jeunes vont bien retour de quelques jours à la neige ,

    j'espère que tout va bien !!

     

    4
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 10:43

    bonjour ma cricri, wow quel changement, c'est beau....très belle création....merci pour tes bons vœux, à mon je te souhaite une bonne Année 2020 et surtout la santé... passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 11:19

        Merci ma Ninie mais je ne suis pas Cricri mais Ninie aussi mdrrrrr !!

        gros bisous

        Annie

    3
    Mardi 14 Janvier 2020 à 17:34

     

    Bonjour Annie

    la déco blog est très jolie, j'avais perdu les adresses blogs, en remettons à jour mon blog,

    et je te souhaite beaucoup de bonheurs et santé avec ton époux j'ai vu chez Monique le com que j'ai mis à jour,

    elle et François son ami, sont actuellement en Chine pour quinze jours

    offert par François elle a retrouvé son équilibre avec lui, et une santé précaire

    mais ça va bien,pour le moment  se voyage elle en rêvait depuis longtemps malgré ses nombreux déplacements

    jamais en Asie, moi je suis contente pour elle le mérite après une vie pas facile;

    ma fille et mon gendre ont fermé leurs blogs pas a cause des méchanceté

    mais il en avait plus qu'assez leur vie est déjà très prenante, maintenant a leur maison

    à Coulommiers y sont du vendredi au lundi matin direction Paris;

    Monique est souvent pas loin de moi Compiègne François à acheter un bel appartement neuf,

    Monchy-Humières près de Compiègne après sa cessation d'activité de viticulteur,

    Monique voulait vendre sa maison, et y est certains week-ends, la garde peut être location

    si tout marche bien avec François le temps le dira ! voilà une page se tourne pour la joie de ses enfants et petits-enfants

    deux mariages Anaïs JUIN Alexis Septembre sera une belle année ma fille va bien ses examens sont bons

    et Stephane en pleine forme à même heu! grossis moi ma vie continue entre ma famille

    et mon chez moi et une amie proche Emanuelle, sera des vacances en Corse au printemps ensemble

    sera la 3e fois bisou amitié bonne nouvelle année, 2020 bonheurs et santé;

     

     

     

      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 11:19

        Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles ma chère amie Christiane

        gros bisous

        Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :