• Adieu ma Pupuce

    Je suis triste....

    ma Pupuce est partie au paradis des chats

    elle aurait eu 18 ans en Avril 2018...

    Ses câlins et ses ronronnements me manques

    C'est dingue comme une petite bête comme ça

    prends de la place dans la famille...

    et un grand vide à son départ...

    Repose en paix ma douce Pupuce

    Adieu ma Pupuce

    Gros bisous mes amis (ies)

    Adieu ma Pupuce

     


  • Commentaires

    6
    Vendredi 16 Février 2018 à 13:46

    bonjour ma ninie, je te souhaite une bonne journée...de gros bisous, annie

    5
    Mercredi 14 Février 2018 à 13:37

    bonjour ma ninie, merci de ta visite et prends ton temps...j'ai rdv le 20 pour contrôle, j'attends vu que les examens sont pas bons et le nouveau traitement ça vas pas ....passe un bon mercredi avec de gros bisous, annie

    4
    Vendredi 9 Février 2018 à 17:25

    avec de gros bisous, annie

    3
    Vendredi 2 Février 2018 à 13:10
    2
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 15:26

     

    Coucou ma douce amie,

    comme je te comprends les animaux sont de la famille à part entière, moi quand je perdrai Gold ce sera dur mais plus d'animaux il a 8 ans déjà et commence à avoir un peu de difficulté à monter les marches tu sais celle qui va au sous-sol , alors je le rentre par la baie vitrée du séjour et serpillère après tant pis, j'ai passé 10 jours 2 jours chez ma fille en Suisse et 1 semaine à Stockholm leurs nouvelles mutations ,un beau pays cela fait deux fois que j'y vais je resterai bien; moi du coté santé du mieux sans ètre encore parfait un contrôle le 5 février et savoir si je peux partir en République dominicaine voyage payé par les enfants et petits-enfants pour mon anniv mais voilà report de date cause santé avec perte de 200 euros, enfin pas grave le principal est que fin février je puisse partir, bisou ma douce pour toi et Alain et les jeunes partent à Grenoble bientôt pas pour le ski Gutta peut plus mais ont loué motoneige pour faire des virés Alpes de huez bisou tendresse ,

     

    Et ça défile les défis ( pour Princesse chanel blog en partage )

    1
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 13:24

    bonjour ma ninie, c'est avec la pluie que je viens te souhaiter un bon mercredi...c'est triste car on s'attache aux animaux, moi j'en ai pas allergique aux poils...de gros bisous et merci de ta visite, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :